Euro : Avant ‘‘France – Allemagne’’, Mbappé remonté contre Giroud pour sa sortie

625 375

Euro : Avant ‘‘France – Allemagne’’, Mbappé remonté contre Giroud pour sa sortie

Quand les Bleus s’embrouillent quelques heures de leur choc face aux Allemands… Vainqueurs 3 à 0 de la Bulgarie en amical le 08 juin dernier grâce notamment à un but de Griezmann (29’) et un doublé de Giroud (83’, 90’), on aurait pu croire que tout baigne pour les Bleus avant leur entrée en lice à l’Euro, d’autant plus que Benzema sorti sur blessure a repris l’entraînement collectif depuis samedi. Oh que non ! Au sortir de la rencontre, le Champion d’Europe tancé ses coéquipiers (sans cité Mbappé), se plaignant de ne pas avoir été suffisamment servi.

« Discret parce que des fois on fait des courses mais les ballons n’arrivent pas, après je ne prétends pas faire toujours les bons appels mais je me suis évertué à donner des solutions dans la surface. Pour le coup, avec deux bons ballons de Ben (Pavard) et de Wissam (Ben Yedder), j’ai pu bien finir mais on aurait pu marquer plus de buts si on avait été plus efficaces »,

a-t-il ainsi lancé.

 

 

Se sentant visé par cette sortie, Kylian, dont la relation sur le terrain a semblé être meilleure avec Benzema qu’avec l’attaquant de Chelsea, a répliqué net en conférence de presse.

« On en a parlé. Et ça a fait beaucoup parler peut-être parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'autres choses à dire, parce que sur le terrain, ça se passait bien. Tout le monde sait ce qu'il s'est passé, j'ai été un peu affecté. Mais il ne faut pas en faire toute une histoire. On est ici pour représenter l'équipe de France, c'est le plus important…

Ce n'est pas ce qu'il a dit. Ça ne me dérange pas plus que ça. Il s'est exprimé comme un attaquant. J'ai eu ce sentiment 365 fois dans un match. C'est plus de le sortir publiquement (qui m'a dérangé). Je l'ai vu dans le vestiaire. Je l'ai félicité pour ses deux buts et il ne m'a rien dit. Ce qu'il a dit, il n'y a rien de méchant. J'aurais préféré qu'il vienne et même qu'il soit plus virulent. Moi, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je lui dis et ça reste dans le vestiaire. Mais ce n'est pas un problème, ce sont des petites broutilles. Je n'ai pas envie que ça vienne perturber l'équipe. On n'a pas besoin de se mettre des bâtons dans les roues. »

Ambiance ! ‘‘France – Allemagne’’, c’est pour ce mardi 15 juin à 19H GMT.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 14 Jun 2021 à 00h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?