Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Contrairement à la Premier League où il a du mal à exister en ce début de saison, Nicolas Pépé s’éclate en Europa League en témoigne ses 3 buts et deux passes décisives dans la compétition. Titulaire hier à l’Emirates lors de la réception du Rapide de Vienne dans le cadre de la 5è journée, l’International Ivoirien s’est montré à son avantage en répétant les efforts mais sans toutefois être décisif dans la victoire finale de son club 4 buts à 1. L’ancien Dogue aura l’occasion sans doute de soigner ses stats dans la compétition lors de la dernière journée face à Dundalk.
Malheureusement pour Nicolas Pépé, il sera absent du derby face à Tottenham à l’occasion de la 11è journée de Premier League en raison du carton reçu face à Leeds le 22 novembre dernier.
Vos données ne seront pas publiées !