‘‘Roma-United’’ : Bailly annonce les couleurs

625 375

‘‘Roma-United’’ : Bailly annonce les couleurs

‘‘Roma-United’’ : Bailly annonce les couleurs

Absent de la rencontre aller, le défenseur Ivoirien de Manchester United se dit prêt comme l’ensemble de ses coéquipiers pour le match retour face à la Roma en demi-finale de la Ligue Europa.


Sauf cataclysme Manchester United devrait disputer une nouvelle finale de la Ligue Europa après celle de 2017. Vainqueurs de la Roma 6 buts à 2 à Old Trafford, les Mancuniens ont un excellent matelas d’avance sur leur adversaire. Pour cette rencontre, Ole Gunnar Solskjaer pourrait procéder à des changements notamment en défense avec pourquoi pas la titularisation d’Eric Bailly.

 

 

Parlant du défenseur Ivoirien, il a accordé une interview au service de communication du club dans laquelle il s’est réjoui du résultat aller tout en gardant en tête le match retour.

« C'était une bonne performance [à Old Trafford]. Nous avons bien commencé, mais ils ont ensuite marqué deux buts. Après ça, en deuxième mi-temps, on est revenu fort, on a gagné le match et c'était une bonne victoire. Six buts, ce n'est pas facile [de marquer] contre la Roma, c'est une étape très importante pour la finale, mais ce n'est qu'une étape. Maintenant, nous sommes concentrés pour le deuxième match en Italie et nous voulons gagner et bien faire et aller en finale »,

avant d’ajouter :

« Ce jour-là [contre la Roma], nous avons encaissé deux buts rapides, mais la chose la plus importante a été le retour. Nous sommes revenus en force de la première mi-temps et avons montré une bonne mentalité. Nous avons marqué de nombreux buts et gagné le match, ce qui était très important. »

 

 

Pour l’ancien sociétaire de Villareal, Manchester se rend à Rome dans l’optique de s’imposer au Stadio Olimpico.

« Nous avons gagné 6-2 mais en Italie, nous n'allons pas y aller juste pour attendre un match nul. Non, nous y allons pour gagner à nouveau, c'est notre mentalité et ce que nous devons avoir pour pouvoir aller en finale. Je pense que c'est notre concentration et que nous nous sommes bien entraînés. Si vous vous entraînez bien, vous êtes prêts pour le match et avec cette mentalité, nous avons pu élever le niveau de notre jeu. »

 

 

Pour rappel, Manchester United a déjà remporté ce titre en 2017 avec José Mourinho et bien sûr Eric Bailly était présent mais avait manqué la finale en raison d'une blessure. Espérons pour lui qu’il soulève de nouveau cette coupe pour célébrer sa prolongation de contrat dans ce club mythique.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 05 Mai 2021 à 14h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?