Everton : Jean-Philippe Gbamin de nouveau blessé

625 375

Everton : Jean-Philippe Gbamin de nouveau blessé

Everton : Jean-Philippe Gbamin de nouveau blessé

Le mauvais sort semble s’acharner sur le milieu de terrain Ivoirien des Toffees qui a été de nouveau blessé.


En déplacement ce soir sur la pelouse de Brighton dans le cadre de la 31è journée de Premier League, Everton devra faire sans Jean Philippe Gbamin. En effet, le club a indiqué sur son site que l’ancien milieu de Mayence a été touché au genou lors de l’entrainement du weekend dernier sans toutefois préciser la période de son indisponibilité.

 

 

Une mauvaise nouvelle pour le Pachyderme qui était revenu à la compétition lors de la précédente journée face à Crystal Palace de Wilfried Zaha après une longue période d’absence en raison d’une blessure au tendon d’Achille. Avec cette rechute on pourrait se poser la question si le joueur de 25 ans n’est pas maudit.

 

 

Communiqué Everton

 

 

Jean-Philippe Gbamin ne fait pas partie de l'équipe de la journée d'Everton pour le match de Premier League de ce soir à Brighton & Hove Albion après avoir été blessé par contact au genou lors de l'entraînement du week-end.

Le manager des Blues Carlo Ancelotti a confirmé que le milieu de terrain ivoirien de 25 ans raterait l'affrontement sur la côte sud, Gbamin devant subir un scan à Londres demain pour déterminer l'étendue de la blessure.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 12 Avr 2021 à 18h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?