Everton : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Gbamin

625 375

Everton : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Gbamin

Everton : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Gbamin

Alors qu’il avait rejoint le groupe après plusieurs mois d’indisponibilité pour cause de blessure, l’International Ivoirien devrait malheureusement retourner sur le billard.


Arrivé en décembre dernier à la tête de l’encadrement technique des Toffees, Carlo Anchelotti devra patienter un bon moment avant de pouvoir bénéficier enfin des services de son International Ivoirien.

 

 

De retour il y a peu aux entrainements collectifs après sa blessure au tendon du quadriceps droit lors de la 2è journée de Premier League, Jean-Philippe Gbamin aurait rechuté selon son nouvel entraîneur et devrait être réopéré.

 

‘‘Gbamin a malheureusement eu un problème’’, a déclaré Ancelotti en conférence de presse ce vendredi 31 janvier avant de poursuivre :

« Il a eu une conversation avec le médecin et dans les prochains jours, il pourrait avoir besoin d'une autre intervention chirurgicale pour essayer de le récupérer avant la fin de la saison. Nous espérons qu'il sera en forme d'ici là. »

 

 

Un coup dur pour le milieu de terrain de 24 ans passé par le RC Lens (France) et le FSV Mayence (Allemagne) qui n’a eu que 135 minutes de jeu dans les jambes depuis son arrivée le 02 août 2019 au club basé à Liverpool.

 

 

Rappelons que Gbamin avait déjà subi un contre temps dans sa rééducation ce qui lui a valu d’ailleurs de passer à nouveau sur le billard le 15 octobre dernier du côté de la France. C’est à croire que le sort s'acharne sur le Pachyderme.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 31 Jan 2020 à 18h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?