Exclusif : Voici le nouvel entraîneur de l’ASEC Mimosas

625 375

Exclusif : Voici le nouvel entraîneur de l’ASEC Mimosas

Exclusif : Voici le nouvel entraîneur de l’ASEC Mimosas

Sans entraineur depuis le 31 mai dernier marqué par la fin de l’aventure avec Amani Yao, une aventure marquée par le triplé (Ligue 1 – Coupe Nationale – Super Coupe Félix Houphouët Boigny) réalisé lors de la saison 2017-2018, l’ASEC Mimosas tient son nouvel homme fort.


Julien Chevalier, nommé nouvel entraîneur de l'ASEC Mimosas

 

 

Le technicien français qui a été le responsable de la formation à l'Académie MimoSifcom du 5 septembre 2011 au 15 mars 2017 et depuis lors sélectionneur adjoint de Claude Leroy avec les Éperviers du Togo, remplace Amani Yao pour les trois prochaines saisons.

 

Julien Chevalier

 

Titulaire des Licences A UEFA et A CAF, Julien Chevalier prendra ses fonctions le 1er juillet prochain pour une durée de 3 ans.

 

‘‘

Communiqué du Président du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas

 

Le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas informe les Actionnaires et le public sportif de sa décision de nommer Monsieur Julien CHEVALIER au poste d’Entraîneur Principal de l’ASEC Mimosas pour une durée de 3 saisons.

 

 

Monsieur Julien CHEVALIER a occupé le poste de Responsable de la formation à l’Académie MimoSifcom du 5 Septembre 2011 au 15 Mars 2017. A la suite de cette mission, il a rejoint l’équipe nationale du Togo et y a occupé le poste de Sélectionneur national adjoint, sous la responsabilité de Monsieur Claude LEROY.

 

Monsieur Julien CHEVALIER est titulaire des Licences UEFA A et CAF A. Il prendra ses fonctions à partir du 1er Juillet 2019.

 

Maître Roger OUEGNIN

’’

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 12 Jun 2019 à 20h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?