Belgique : Fabrice Ondoa licencié par son club avec effet immédiat

625 375

Belgique : Fabrice Ondoa licencié par son club avec effet immédiat

Belgique : Fabrice Ondoa licencié par son club avec effet immédiat

Le club Belge du KV Ostende a décidé de mettre un terme au contrat qui le liait avec le portier International Camerounais.


Utilisé à 30 reprises seulement depuis son arrivée en 2018 au KV Ostende, Fabrice Ondoa n’a pas su convaincre l’encadrement du club Belge malgré le titre de Champion d’Afrique avec le Cameroun en 2017.

 

 

Jamais utilisé cette saison sur la pelouse, l’International Camerounais a vu sa situation s'empirer ce mardi 15 décembre avec un licenciement qui lui a été adressé suite à l’organisation d’une fête à son domicile en plein confinement.

« En tant que club de football, nous ne pouvons tolérer un comportement aussi égoïste et irresponsable. Nous sommes soulagés de ne pas avoir eu de contamination par la COVID jusqu'à présent et nous faisons tout ce que nous pouvons pour que cela continue. C'est pourquoi nous rappelons toujours à nos joueurs leurs devoirs et ils assument également leurs responsabilités. Les protocoles corona sont strictement respectés. Le KVO en tant que club est au-dessus de l'individu et compte tenu de la gravité de ces faits, nous nous sentons donc obligés d'engager la procédure de licenciement contre Fabrice Ondoa »,

a déclaré  le président exécutif Gauthier Ganaye.

 

 

Fabrice Ondoa a été pris en flagrant délit par la police de la ville Ostende qui a été alertée dans la nuit du samedi au dimanche d’une fête organisée clandestinement avec des nuisances sonores, nous révèle Le Soir. Le média Belge indique qu’une dizaine de personnes ont reçues des procès-verbaux.

 

 

Une aventure Belge qui se termine mal pour Fabrice Ondoa qui avait rejoint le club en juillet 2018 en provenance du club Espagnol, le FC Séville.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 15 Dec 2020 à 17h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?