Plus de 4 mois après avoir fait appel devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) suite au contentieux qui l’oppose à l’UEFA, City sera fixé sur son sort ce 13 juillet.
Exclu deux ans de toutes compétitions Européennes par l’UEFA pour avoir enfreint les règles du fair-play Financier, Manchester City avait fait appel de cette décision devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) afin de contester cette décision de l’instance du football Européen. Un appel confirmé par le TAS le 26 février dernier dans un communiqué sur son site.
Après plus de 5 mois d’attentes, les dirigeants de City seront fixés ce lundi 13 juillet par le biais d’un communiqué qui paraitra sur le site du TAS, nous apprend Le Soir. A en croire le média Belge, l’instance basée à Lausanne va livrer son verdict sous le coup de 10h30. Une sentence qui sera scrutée de près par Manchester City mais également pour le 5è de Premier League qui pourrait disputer la prochaine Ligue des Champions en cas de suspension de Guardiola et ses hommes.
Le club est toujours en course pour l’actuelle C1 où il sera face au Real Madrid en août prochain dans le cadre du match retour des huitièmes de finale. Les coéquipiers de Kevin de Bruyne l’avaient emporté à l’aller 2 buts à 1 et sont en ballotage favorable pour les quarts de finale.