Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La tension entre le FC Barcelone et l’attaquant Champion du monde Français est monté d’un cran ces dernières heures. Par le biais de son Directeur Sportif, l’écurie Catalane a demandé à Ousmane Dembélé de quitter le club et ce dès cet hiver. Mateu Alemany a indiqué que le joueur de 24 ans a refusé toutes les offres que le club lui a proposé.
« Il nous semble évident que le joueur ne veut pas continuer et s'impliquer dans le futur projet du Barça, a expliqué Alemany. Dans ces conditions, nous lui avons donc dit à lui et à ses agents qu'il devait partir au plus vite. »
Mateu Alemany habla de la situación de Ousmane Dembélé pic.twitter.com/dTSPtXr99y
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) January 20, 2022
Pour son déplacement à l’Athletic Bilbao ce jeudi en 8ès de finale de la Coupe du Roi, le Barça a décidé de ne pas convoquer Ousmane Dembélé.
👥 Convocatoria
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) January 20, 2022
🔜 #AthleticBarça pic.twitter.com/Vm43pRhWRT
Vos données ne seront pas publiées !