Sorti avant la pause lors de la rencontre de Liga face à Alavès le 30 octobre dernier, l’attaquant Argentin souffre d’une arythmie cardiaque qui va l’éloigner des pelouses durant 3 mois. Ces dernières heures, une rumeur persistante des médias Ibérique annonçait que Sergio Aguero pourrait mettre un terme à sa carrière. Suite à cette rumeur, l’ancien attaquant de Manchester City a décidé de sortir de sa réserve à travers un post sur les réseaux sociaux.
« Compte tenu des rumeurs, je leur dis que je suis les indications des médecins du club, que je fais des tests, je prends des traitements, et je verrais mes progrès dans les 90 jours. Toujours positif. »
Espérons que tout rentre en ordre pour Agüero qui rappelons-le a rejoint cet été le FC Barcelone après un long passage en Angleterre où il a fait 10 ans.
Ante los rumores les cuento que estoy siguiendo las indicaciones de los médicos del club, haciendo pruebas y tratamiento y ver mi evolución en el plazo de los 90 días. Siempre en positivo ??
— Sergio Kun Aguero (@aguerosergiokun) November 12, 2021