Le contingent Ivoirien évoluant en Jupiler Pro League s’est agrandit avec l’arrivée du défenseur de 23 ans ces dernières heures.
16è du championnat Belge avec 3 points en 4 journées, le KAS Eupen peine à prendre son envol. Les Pandas accusent le coup défensivement avec 6 buts encaissés dont un cinglant 4 buts à 0 concédés face au champion en titre, le FC Bruges. Un problème auquel le club veut y remédier avec le transfert d’Emmanuel Agbadou pour les 3 prochaines saisons, a annoncé le club ce 1er septembre sur son site internet.
Le défenseur de 23 ans avait été prêté par le FC San Pedro au club Tunisien de l’US Monastir pour deux saisons. Un grand pas dans la carrière de l’ancien Pétruciens qui aura l’occasion de démontrer tout son talent dans un championnat de plus haut niveau.
Emmanuel Agbadou rejoint une belle colonie ivoirienne présente dans le championnat Belge de 1ère division avec notamment Kossounou et Deli au FC Bruges, Kouadio Yves Dabila au Royal Mouscron, Eboué Kouassi à Genk et bien d’autres pachydermes.
La KAS Eupen signe Emmanuel Agbadou https://t.co/L6AHySNvUs
— AS Eupen KAS (@AS_Eupen) September 1, 2020
