FC San Pedro : Jani Tarek revient aux affaires

625 375

FC San Pedro : Jani Tarek revient aux affaires

FC San Pedro : Jani Tarek revient aux affaires

Un peu plus d’un mois après son départ surprise de la tête de l’encadrement technique du vice-Champion de Côte d’Ivoire, le technicien Tunisien serait de retour selon plusieurs sources concordantes.


S’il est vrai que les belles histoires ne durent pas, celle entre Tarek Lili Djemel Djanini alias Jani Tarek et le FC San Pedro méritait une fin digne de ce qu’accompli le coach Tunisien lors de son second passage entre 2018 et 2019.

 

 

Après avoir offert la 2è place au classement la saison dernière (meilleur performance du club) et le 1er trophée de l’histoire du FC San Pedro à savoir la Coupe nationale synonyme qui plus est d’une seconde participation en Coupe de la Confédération, Jani Tarek avait été sommé de plier bagage en décembre dernier sans que la direction du club n’en évoque publiquement les raisons.

 

Jani Tarek

 

 

Nommé pour le succéder, Amani Yao Lambert n’a guère réussi à imprimer sa patte et s’est vu remercier au bout de 24 jours soit le 04 janvier dernier. Une erreur de casting que tente de réparer le FC San Pedro désormais avec l’imminente arrivée du Boss Tarek.

 

On annonce même sa présence ce dimanche 26 janvier aux côtés de l'intérimaire Khemaïs Laabidi en Algérie pour la 5è journée de la Coupe CAF face à Paradou AC. Une défaite et c’est l’élimination pour les Pétruciens.

 

 

Jani Tarek

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 24 Jan 2020 à 17h 57
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?