FIF : Idriss Diallo marque des points à Daloa avant de mettre le cap sur Bouaké, son fief

625 375

FIF : Idriss Diallo marque des points à Daloa avant de mettre le cap sur Bouaké, son fief

FIF : Idriss Diallo marque des points à Daloa avant de mettre le cap sur Bouaké, son fief

Après Gagnoa et une petite escale du côté de Guiberoua, le candidat de la liste ‘‘Rassembler pour Développer’’ a mis le cap dans le Haut-Sassandra afin de présenter son projet aux clubs de la région. A en croire le service de communication de l'ancien vice-Président, la présentation du projet a eu un franc succès au près des décideurs de cette région.


Les clubs de la région de Daloa, les Ligues et les CRA régionales ont répondu massivement à l'invitation du candidat Yacine Idriss Diallo ce mercredi 3 juin à l'occasion de la 2ème étape de sa visite aux clubs de l'intérieur du pays.

« Nous sommes heureux de recevoir le président Yacine Idriss Diallo qui nous fait l'amitié et l'honneur de passer nous voir »,

reconnaît le président du Réveil Club de Daloa, Khalimou Fadiga. Tout comme le Réveil Club de Daloa, l'Espérance Sportive d'Issia et Issia Wazi, représenté par un vice-président de la présidente Ginette Ross, se sont réjouis de la visite de Yacine Idriss Diallo dans leur cité.

 

Dans son exposé, le candidat de la liste ‘‘Rassembler pour Développer’’ a éclairé la lanterne des acteurs du football de la région sur son projet de développement. Comme lors de la première étape de cette tournée, à Gagnoa, Yacine Idriss Diallo a prôné la paix et le rassemblement qui sont pour lui le socle du développement.

« Notre football doit être pacifié et solidaire. Mon équipe de campagne est un bel exemple de pacification et nous devons poursuite dans ce sens »,

a-t-il exhorté.

 

A Daloa, le candidat Yacine Idriss Diallo a annoncé qu'il entamera son mandat, s'il est élu, par l'organisation d'un symposium qui réunira la FIFA, la CAF et les décideurs ivoiriens à une même table pour travailler sur son projet dénommé ‘‘Vision 2030’’.

 

Une vision qui englobe divers projets tels que la politique sportive permanente durable, le développement des infrastructures sportives et bien d'autres points de son programme. Des représentants des Ligues et des CRA présents dans la salle de réunion, qui se sont retrouvés dans le programme de leur visiteur, se sont dit satisfaits de l'exposé de Yacine Idriss Diallo qui a promis revenir dans la région en temps opportun.

 

C'est dans une ambiance amicale que la délégation a quitté Daloa pour Bouaké avec une escale à Bouaflé où la Team YID a rendu visite aux responsables municipaux. Précisons que Bouaflé compte deux équipes, le CO Bouaflé et le FC Marahoué cher à Bi Bia Florent, membre de l'équipe de campagne de Yacine Idriss Diallo.

 

Sercom Yacine Idriss Diallo

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 03 Jun 2020 à 18h 15
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB