FIF : Le Comité de Normalisation se sépare de Sam Etiassé (Off.)

625 375

FIF : Le Comité de Normalisation se sépare de Sam Etiassé (Off.)

FIF : Le Comité de Normalisation se sépare de Sam Etiassé (Off.)

Fin de l’aventure à la Maison de Verre pour le désormais ex-Directeur Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). L’ancien bras droit de feu Sidy Diallo qui avait favorisé son arrivée à la fédération n’a officiellement pas vu son bail se renouveler confie le chargé de communication de la FIF.

« Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) s’est séparé du Directeur Exécutif, Sam Etiassé, ce jeudi 11 février 2021. Son contrat de collaboration, étant arrivé à expiration, n’a pas été renouvelé. »

 

 

Après avoir été reconnu coupable par la FIFA d’avoir outrepassé ses fonctions purement administratives en refusant de signer le procès-verbal de la commission électorale de la séance ayant abouti à la décision du 8 août 2020, on se doutait bien Sam Etiassé ne pourrait accompagner le CN-FIF dans ses fonctions. Son action dans la saisine du TAS contre la FIFA a été l’affront de trop. C’est vraiment la fin de l’ancien régime. Mme Mariam Dao Gabala et son équipe désormais seuls aux commandes.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 11 Fev 2021 à 21h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?