Le Président de le Fédération Ivoirienne de Football, Sidy Diallo va enfin s’exprimer aux médias, plus d’un mois après l’élimination des Éléphants de Côte d’Ivoire du Mondial 2018 suivit du départ de Marc Wilmots.
Silencieux depuis l’élimination des Eléphants de Côte d’Ivoire du mondial 2018, le Président de la FIF s’exprimera sur l’actualité du football national ce dimanche 17 décembre 2017 à partir de 21 heures sur les antennes de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI 1).
Sidy Diallo dont le mandat n’expire qu’en 2020, est plus que jamais sur la sellette. Sa tête est d’ailleurs réclamée par les supporters ainsi que les professionnels du domaine, pour sa gestion controversée defootball ivoirien, l’élimination des Eléphants du mondial 2018, le choix d’un sélectionneur, Marc Wilmots, qui finalement n’aura pas donné satisfaction et la liste est longue…
Le Boss de la maison de verre de Treichville qui a récemment subit les foudres de son prédécesseur, Jacques Anouma qui a estimé qu'il n'était pas un rassembleur, et de l'ancien international Ivoirien Kalou Bonaventure qui lui pense qu'il n'honore ni le pays ni le football qu'il dirige, aura la parole pour lui.
Wait & see…