FIF – Sory Diabaté : ‘‘Nos comptes ont toujours été certifiés’’

625 375

FIF – Sory Diabaté : ‘‘Nos comptes ont toujours été certifiés’’

FIF – Sory Diabaté : ‘‘Nos comptes ont toujours été certifiés’’

Il est important de rappeler le vrai si le faux prend de l’ampleur. Et c’est ce que Sory Diabaté estime avoir fait.


Suite au post d’Abidjan Sports évoquant une possible ouverture d'une Commission d’enquête de la FIFA de la gestion de la FIF menée par Sidy Diallo (2011-2020), Sory Diabaté a tenu à mettre les choses dans l’ordre comme le rapporte toujours nos confrères d’Abidjan Sports joint au téléphone par ce dernier.

« J’ai vu sur la toile que plusieurs commissaires aux comptes ont refusé de certifier les comptes de la FIF. Quand vous dites plusieurs, cela veut dire beaucoup. Ce n’est pas vrai. Nos comptes ont toujours été certifiés depuis 2011. Nous n’avons rien à nous reprocher »,

a ainsi déclaré le Président de la Ligue Professionnelle de Football. 

 

Dans cette course à la présidentielle de la FIF, il faut bien entretenir son image et Sory Diabaté, Directeur de Campagne de Sidy Diallo en 2015 le sait. Le candidat de la liste ‘‘pour la grandeur du football’’ a rappelé que la FIF n’avait rien à cacher et qu’elle était dans son droit.

« Ce genre d’informations tend à détruire mon image aux yeux du public alors que nous sommes en pleine campagne. Quand la FIFA devait auditer la FIF, nous lui avons dit qu’elle pouvait le faire pour l’argent qu’elle nous donne. Il n’y a eu aucun blocage car nos comptes étaient saints. D’où vient alors que nos comptes n’ont pas été certifiés ? Je dis non. »

 

En attendant d’autres épisodes de cette série FIF, le camp Sidy Diallo et Sory Diabaté est clair sur sa gestion, tout aurait été fait comme il se doit.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 07 Sep 2020 à 16h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !