FIF : Un Artiste peintre offre un portrait à Sory Diabaté

625 375

FIF : Un Artiste peintre offre un portrait à Sory Diabaté

FIF : Un Artiste peintre offre un portrait à Sory Diabaté

Artiste peintre, TEHE Richmond est un fanatique du football ivoirien. Max Gradel, Kouassi Yao Gevrinho, Jonathan Kodjia, Serge Aurier et autres le font vibrer. L’artiste est aussi un grand admirateur du 1er vice-président de la Fédération Ivoirienne de Football, M. Sory Diabaté.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Il a toujours rêvé de le rencontrer. Ce vendredi 7 février 2020, le rêve de TEHE Richmond s’est réalisé. En visite à la FIF, l’Artiste peintre a pu échanger avec le président Sory Sory Diabaté.

Il est arrivé avec un portrait de son idole. 

« Je suis un fan du président Sory. Je ne le connais qu’à travers la télévision et les autres médias. Mais, je suis toute son actualité. J’aime ses sorties à la télévision. C’est un grand dirigeant. Je veux lui ressembler un jour »,

a laissé entendre l’Artiste.

 

Comment marquer son admiration ? Le peintre s’est laissé guider par son inspiration et il a produit un tableau-portrait de son idole.

« Comme témoin de mon admiration, j’ai fait ce portrait. C’est le président Sory. Il a beaucoup de qualités. Il a l’esprit d’équipe… Et il est simple. En tant qu’Ivoirien, c’est ma manière de l’honorer ».

D'où provient l'info

  • Source : Fédération Ivoirienne de Football (FIF)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 08 Fev 2020 à 11h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !