Fin du bicéphalisme au sein du Gervinho Football Club, le nouveau bureau reçoit la caution du CN-FIF

625 375

Fin du bicéphalisme au sein du Gervinho Football Club, le nouveau bureau reçoit la caution du CN-FIF

Fin du bicéphalisme au sein du Gervinho Football Club, le nouveau bureau reçoit la caution du CN-FIF

Suite à son Assemblée Générale Extraordinaire organisée le 19 août dernier, le club G27 a vu un nouveau Président être élu à sa tête après plusieurs décisions juridiques. Une AGE qui a permis au club de D3 d’être légal vis-à-vis du CONOR-FIF mais aussi de faire partie des invités de l’Assemblée Générale de la FIF, le 18 septembre 2021.


‘‘

Conformément aux dernières recommandations du Conor-FIF dirigée par Mme DAO GABALA, invitant tous les clubs de D1, D2 et D3 à actualiser leurs statuts et règlements qui déboucha sur la tenue des assemblées générales de plusieurs clubs, la team G27 n'est pas restée en marge.

 

 

Ainsi après avoir organisé dans la légalité son Assemblée Générale Extraordinaire, le 19 Août sous la supervision de la faîtière (Conor-Fif), qui a vu la brillante élection à sa présidence de Mr CESSIÉ ALFRED BERTRAND et son Bureau Exécutif Local, c'est tout logiquement que notre club est invité à participer à l'Assemblée Générale de la FIF, le 18 Septembre 2021.

 

Nous récupérons par la même occasion notre chèque de CINQ MILLIONS FRANCS CFA (5.000.000) alloués aux clubs de D3 comme la première tranche de leurs subventions au titre de la saison 2020-2021.

 

C'est le lieu pour nous de témoigner toutes notre gratitude au Comité de Normalisation chapeauté de main de maître par la dynamique et intègre, Mme DAO GABALA, qui a fait preuve de droiture en s'appuyant sur les statuts et règlements de notre association pour reconnaître la légitimité de Mr CESSIÉ ALFRED BERTRAND, notre président légalement élu et son Bureau Exécutif Local à l'issu de notre Assemblée Générale Extraordinaire.

 

 

Ce qui met désormais un terme définitif au bicéphalisme à la tête de G27 FC. Autrement dit, nous ne verrons plus jamais deux entités pour le contrôle de la team G27.

 

La légalité de notre assemblée générale extraordinaire légalement tenue ayant finalement triomphé sur la méchanceté gratuite et l'esprit malsain de certaines personnes.

 

NB : Ces deux documents (le chèque de 5millions et le mandat nous permettant de participer à l'AG du Conor-FIF) sont la preuve irréfutable que nous avons bel et bien récupéré notre club et sommes dorénavant reconnus par toutes les instances de notre sport roi comme étant dorénavant les seuls maîtres à bord du navire G27 FC.

 

 

Ce fût difficile et laborieux mais tout qui est bien, qui finit bien. Justice a été rendue car notre Dieu a toujours été du côté des justes. Un nouveau soleil se lève désormais sur la team G27 avec la certitude d'un avenir plus que glorieux et radieux.

’’

Sercom team G27, Adams Diomandé


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 09 Sep 2021 à 09h 23
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?