Finale de la Diamond League : Ta Lou termine sur le podium

625 375

Finale de la Diamond League : Ta Lou termine sur le podium

Finale de la Diamond League : Ta Lou termine sur le podium

En lice pour la finale du 100 m Dames de la Ligue de Diamant 2019, la sprinteuse Ivoirienne a bouclé la course sur la 3è marche du podium.


Diminuée physiquement juste après la finale des 200 m aux Jeux Africains de Rabat 2019, Ta Lou Marie Josée a néanmoins tenu son rang en finale du 100 m Dames ce vendredi 06 septembre en clôture de la Diamond League. Malgré un chrono de 11.09, la Championne d’Afrique termine 3è derrière la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce (10.95) et la grande gagnante de l’édition 2019 la Britannique Dina Asher-Smith (10.88).

 

Toutes ces sprinteuses se donneront rendez-vous du 27 septembre au 6 octobre prochain lors des 17ès Championnats du Monde d’Athlétisme à Doha au Qatar.

 

Juste après la course, la sprinteuse Ivoirienne de 30 ans a tenu à féliciter la Britannique pour sa brillante victoire dans un message posté sur les réseaux sociaux.

« Quand tu sais d'où tu viens, tu ne peux être que reconnaissant envers le Seigneur, Merci papa pour tout, merci pour la force, merci pour la grâce et merci pour ma santé. Toujours un plaisir de courir avec toutes ces filles exceptionnelles. Félicitations à toi Dina Asher-Smith pour ta victoire. »

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 07 Sep 2019 à 14h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !