Floyd Mayweather va prendre en charge les funérailles de George Floyd

625 375

Floyd Mayweather va prendre en charge les funérailles de George Floyd

Floyd Mayweather va prendre en charge les funérailles de George Floyd

Considéré comme l’un des plus grands boxeurs de l’histoire, l’Américain a décidé de prendre en charge les funérailles de George Floyd décédé suite à une interpellation de la police de Minneapolis.


Ça ne décolère toujours pas dans l’ensemble des villes des Etats-Unis après le décès de George Floyd à la suite d’une interpellation de la police de Minneapolis, dans l’Etat du Minnesota le 25 mai dernier. Contestations, manifestations et affrontement se multiplient sur le sol Américain.

 

 

floyd

 

Plusieurs voix se sont élevées à travers le monde notamment dans le milieu sportif pour crier leur indignation face à cette barbarie policière. Des gestes de solidarité sont également à signaler en témoigne celui de Floyd Mayweather qui a décidé de payer les funérailles du défunt à hauteur de 88 500 Dollars, nous apprend TMZ chèque à l'appui.

 fld

 

 

Un geste à saluer de la part de l’un des plus grands boxeurs de l’histoire du noble art. Pour info, les obsèques de George Floyd auront lieu le 9 juin prochain du côté de Houston.

 

 

flo

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 02 Jun 2020 à 10h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?