Fousseny Coulibaly et Cheick Comara en finale de la Ligue des Champions de la CAF

625 375

Fousseny Coulibaly et Cheick Comara en finale de la Ligue des Champions de la CAF

Fousseny Coulibaly et Cheick Comara en finale de la Ligue des Champions de la CAF

L’Espérance Sportive de Tunis de l’Ivoirien Fousseny Coulibaly et le Wydad Athletic Club de son compatriote Cheick Comara ont décroché ce samedi leurs billets pour la finale de la 55è édition de la Ligue des Champions.


L’ES Tunis en route pour conserver son titre

Lauréat du titre la saison dernière face à Al Ahly SC, le club Tunisien disputera sa 2è finale consécutive l’année où il fête ses 100 ans d’existence. Après avoir battu le TP Mazembe en demi-finale aller, l’équipe de Fousseny Coulibaly est allée arracher le nul blanc au Congo pour ainsi décrocher sa place en finale. Vainqueur des édition 1994, 2011 et 2018, l’Espérance vise désormais la 2019.

 

 

 

 

Le Wydad retrouve la finale 2 ans après

Vainqueur de Ligue des Champions en 2017, le club Marocain ou évolue l’Ivoirien Cheick Comara, n’a pas mis longtemps à retrouver une nouvelle finale et une occasion de remporter un 3è sacre dans la compétition après 1992 et 2017. Cette finale est passée par une demi-finale bien négociée. Comme l’Espérance de Tunis, le Wydad qui avait remporté le match à domicile (2-1) face au Mamelodi Sundows, a tenu en échec les Sud-Africains sur leur terrain ce samedi (0-0).

 

 

 

 

La Finale ‘‘WYDAD AC // ES TUNIS’’ se tiendra les 24 mai (Maroc) et 31 mai (Tunisie) prochain. Qui remportera cette 55è édition de la Ligue des Champions ?

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 04 Mai 2019 à 15h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?