Suite à son récent transfert en Jupiler League après 3 ans passés chez le Pétruciens, le solide défenseur de 23 ans a tenu à remercier son club formateur pour tout.
Le FC San est très actif depuis quelques semaines maintenant sur le marché des transferts tant au niveau des arrivées mais aussi des départs. Le club a réalisé une excellente affaire en transférant Emmanuel Agbadou du côté du club Belge de KAS Eupen pour les 3 saisons à venir. Prêté par les Pétruciens à l’US Monastir la saison dernière, le défenseur de 23 ans a crevé les écrans à maintes reprises dans le championnat Tunisien notamment face à l’Espérance de Tunis où il a été élu homme du match. Au mois d’avril dernier, Agbadou a également remporté le prix du meilleur joueur du mois du club décerné par ses pairs.
Comme tout bon élève, le jeune joueur a adressé un message de remerciement aux dirigeants du FC San Pedro tout en prodiguant des bénédictions à ces derniers ainsi qu’au club.
« Je remercie le FC San Pedro pour la confiance et la chance que les Dirigeants m'ont offertes. J’ai passé de bons moments avec le FC San Pedro. On a vécu de très belles expériences ensemble. Je souhaite tout le bonheur du monde au club et aux Dirigeants et que Dieu les élève d'année en année. »
Pour info, Emmanuel Agbadou a rejoint les rangs du FC San Pedro en 2017 et a gravi tous les échelons avant d’intégrer l’équipe première du club sous la houlette de Jani Tarek.