Ce sont les montagnes russes du côté du SCO Angers cette saison. Après une victoire, le résultat suivant a toujours été une défaite jusqu’à ce dimanche qui marque la rupture. En effet, après son succès à Lens (3-1) il y a une semaine, Angers s’est à nouveau imposé ce soir face à Lorient (2-0) enchainant ainsi deux victoires d’affilées, une première après 13 journées.
???? C ' E S T G A G N É !
— Angers SCO (@AngersSCO) December 6, 2020
?? ???????????????? ???????????????????????????????????? ???????? ????????????????????, ????'???????????? ???????????????? ! #SCOFCL ????-???? pic.twitter.com/eHoUxqWj9Y
Meneur de l’attaque du SCO, Angelo Fulgini déjà passeur le weekend dernier, s’est mué en buteur ce dimanche. Le franco-ivoirien compte désormais 3 buts et 2 passes décisives cette saison, des stats nettement meilleures que celles de la saison dernière (1 buts et 2 passes). Lorgné par les Eléphants de Côte d’Ivoire, Fulgini réalise en attendant une bon début de saison avec le SCO actuel 7è de Ligue 1 avec 22 points, soit 6 de moins que le PSG, leader du championnat.
???? ???????? ???????????????????????????????? ???????????? ???????????????????????????? a encore frappé !
— Angers SCO (@AngersSCO) December 6, 2020
???? Trois buts pour Angelo ???????????????????????????? cette saison :
?? face au @SB29. ????
?? face au @staderennais. ????
?? face au @fclorient. ????#SCOFCL ????-???? pic.twitter.com/ED6IfPZavm