Après trois victoires de suite, Le Mans a été accroché hier par Chambly dans le cadre de la 26è journée de National. Les Sang et Or ont pourtant ouvert le score dès la 3è minute de jeu par Loïc Damour (3è) avant de se faire rejoindre à la 29è minute suite à un penalty transformé par Nikola Petkovic (29’). En seconde période, Le Mans va reprendre l’avantage grâce à un penalty de son avant-centre Armand Gnanduillet qui signe sa 4è réalisation avec les rouges et jaunes. Une minute après le but de l’attaquant Ivoirien, Chambly va égaliser grâce à Vincent Alexandre. Les deux équipes vont tenter d’arracher la victoire en se procurant de nombreuses occasions mais au final plus rien ne sera marqué dans la rencontre et le score va rester sur ce 2 buts partout.
Avec ce point du nul, Le Mans reste 6è avec 43 points et Chambly de son côté est logé à la 15è place avec 22 points au compteur.
#FCCOLMFC 2⃣-2⃣
— LE MANS FC (@LEMANSFC) March 18, 2022
⏱ 90' | C'est fini à Chambly, 2-2 ! Des regrets pour les Manceaux, qui ont mené 2 fois ! Prochain match avec la réception du Red Star la semaine prochaine ✊#AllezLEMANSFC ?? pic.twitter.com/RFXKpzfE8b