France : C'est fini entre le Stade de Reims et Ghislain Konan

625 375

France : C'est fini entre le Stade de Reims et Ghislain Konan

France : C'est fini entre le Stade de Reims et Ghislain Konan

Après 4 années de bons é loyaux servies du côté du Stade de Reims, Ghislain Konan quitte le club de Ligue 1 pour une destination non encore révélée. Le latéral gauche de 26 ans dont le contrat arrive à terme ce mois de juin a reçu remerciement de son désormais ex-club. Comme lui, Moussa Doumbia et Sambou Sissoko sont emmenés à monnayer leur talent ailleurs.

 

 

Reims

 

 

 

 

Avec les rouges et blancs Ghislain Konan a disputé 99 matches, inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives. Le SERCOM du Stade de Reims n'a pas manqué de lui faire un petit ‘‘atalaku’’ pour son départ.

« Originaire de Dimbokro en Côte d'Ivoire, Ghislain Konan est un joueur au cœur Rouge et Blanc depuis juillet 2018 ! Solide défensivement, ses qualités athlétiques ont également fait de lui un réel atout offensif cette saison. Rapide et polyvalent, Ghislain a toutes les qualités d'un latéral moderne. Constant dans ses efforts et dans ses performances, Ghislain est également un joueur exemplaire à l'entrainement comme en match. Cette saison, l'international ivoirien a pris part à 28 rencontres de Ligue 1 Uber Eats et a notamment trouvé le chemin des filets lors de la 15ème journée : alors que les Rémois étaient tenus en échec par Clermont, le numéro 3 Rouge et Blanc, d'une frappe surpuissante, vient tromper la vigilance de Djoco dans les derniers instants d'une rencontre ô combien importante ! Un but libérateur, devant le public de Delaune, qui restera à jamais gravé dans les mémoires. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 04 Jun 2022 à 22h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?