Et de 8 pour le natif d’Abidjan. Le géant attaquant ivoirien (1m90) de Sochaux c’est en effet illustré hier en inscrivant son 8è but de la saison en championnat face au Paris FC d’Axel Bamba. Un but qui vient célébrer son titre de meilleur joueur du mois de mars 2021 en Ligue 2 BKT. Toute compétitions confondues, Chris Vianney Bedia (25 ans) qui est prêté cette saison par le RSC Charleroi comptabilise 11 buts et 2 passes décisives cette saison.
?? Félicitations (encore) @9k_gold ! #FCSMPFC pic.twitter.com/i5VHQif12m
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) April 3, 2021
Malheureusement face au Paris FC la victoire n’a pas été au rendez-vous, menés de 2 buts d’écart sur leur pelouse, es Lionceaux se sont inclinés dans cette 31è journée (1-2). Fin de série pour Sochaux après 7 matchs d’invincibilité. Les jaunes et bleus sont à 10 points du podium à 7 journées du terme de la saison. La montée est toujours possible, encore plus pour le PFC qui n’est qu’à 2 points du podium.
?☹️ C'est terminé au Stade Bonal. Le FCSM n'aura ce soir pas su saisir sa chance dans cette rencontre et s'incline logiquement face au @ParisFC malgré un but de @9k_gold dans les ultimes secondes.
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) April 3, 2021
1⃣-2⃣ #FCSMPFC pic.twitter.com/LTjeVJUK6L


















