France : Hassane Kamara désormais sous les ordres de Christophe Galtier

625 375

France : Hassane Kamara désormais sous les ordres de Christophe Galtier

France : Hassane Kamara désormais sous les ordres de Christophe Galtier

« J'ai informé mon président, Olivier Létang, après l'avoir beaucoup écouté ce mardi, que j'allais quitter le LOSC. J'ai tout simplement l'intime conviction que j'ai fait mon temps ici. Que ce cycle de quatre ans est assez long pour un entraîneur. »

C’est fait ! Après avoir annoncé son départ du LOSC en mai dernier lors d’un entretien accordé à L’Equipe, Christophe Galtier a joint l’acte à la parole. Celui qui a guidé Lille vers son premier titre de Ligue 1 en 10 ans s’est engagé en faveur de l’OGC Nice, 9è du dernier exercice.

 

Après avoir favorisé l’éclosion de Nicolas Pépé lors de la saison 2018-2019 avec les Dogue, le natif de Marseille aura sous son aile un autre international Ivoirien, Hassane Kamara. Espérons le même envole le latéral gauche avec l’aide du meilleur entraîneur de Ligue 1 de la saison écoulée.

« Je suis très enthousiaste à l'idée d'entraîner le Gym et de rejoindre le projet INEOS Football. J'ai rencontré Jim, il est très clair qu'il se veut ambitieux pour le club et je le suis aussi »,

a déclaré Galtier après sa nomination. Bonne chance à ce grand entraineur.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 28 Jun 2021 à 21h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?