France (L1/18è J) : Lille conforte sa place de dauphin avec un nouveau but de Nicolas Pépé

625 375

France (L1/18è J) : Lille conforte sa place de dauphin avec un nouveau but de Nicolas Pépé

France (L1/18è J) : Lille conforte sa place de dauphin avec un nouveau but de Nicolas Pépé

Déplacement réussi pour les Dogue du côté de Nîmes cet après-midi dans le cadre de la 18è journée du championnat de France de Ligue 1.


Les Dogues sont bien partis pour boucler 2018 juste derrière le PSG leader intouchable de la Ligue 1 cette saison.

 

Face à Nîmes cet après-midi, c’est Rafael Leao qui montre la voie au LOSC en ouvrant le score dès la 4è minute de jeu.

 

 

Mais les Dogues seront réduits à 10 juste après le quart d’heure de jeu suite à l’expulsion du Capitaine José Fonte pour propos déplacé envers le corps arbitral.

 

Christophe Galtier (entraineur du LOSC) va également être expulsé par l’arbitre pour s’être un emporté… Une situation qui ne va en rien freiner les ardeurs des Dogues qui vont même doubler la mise avant la pause sur un but de Jonathan Bamba (41’).

 

 

 

Bien dans leur match, les hommes de Christophe Galtier vont faire le break à la 66è minute. Sur un contre éclaire, Nicolas Pépé se présente seul face au portier Nîmois et d’une frappe croisée du gauche inscrire le 3è but de la partie, son 12è but personnel.

 

 

Avec cette avance confortable de 3 buts, le LOSC qui joueait à 10 depuis le 16è minute va desserrer son étreinte et se faire surprendre par Alioui (68’) et Dépres (90’) qui vont permettre à Nîmes de revenir à un but des visiteurs. Mais le but de l’égalisation ne verra pas le jour.

 

 

 

Le LOSC s’impose (2-3) et compte désormais 34 points en 18 journées soit 5 points de plus que Montpellier (29 pts) qui n’a disputer que 16 rencontres. Le PSG est leader avec 44 points pris en 16 journée également.

 

La réaction de Pépé après la victoire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 16 Dec 2018 à 16h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !