France (L1/19è J) : Max Gradel (Toulouse) prend le meilleur sur Nicolas Pépé (Lille)

625 375

France (L1/19è J) : Max Gradel (Toulouse) prend le meilleur sur Nicolas Pépé (Lille)

France (L1/19è J) : Max Gradel (Toulouse) prend le meilleur sur Nicolas Pépé (Lille)

Duel d’Eléphants ce soir en Ligue 1 avec le LOSC de Nicolas Pépé (23 ans) qui recevait Toulouse de capitaine Gradel (31 ans) dans ce multiplex de la 19è et dernière journée. Au coup de sifflet final, c’est l’aîné des 2 pachydermes qui a eu le dernier mot.


Toulouse fait tombé Lille de son nuage au Stade Pierre-Mauroy qui plus est. Malgré une ouverture du score de Rafael Leao (17’) pour les Dogues en début de rencontre, c’est bien les violets qui vont l’emporter avec deux penalties obtenus et transformés en seconde période.

 

Gradel provoque puis se fait justice lui même

Mené, Toulouse revient de la pause avec de meilleures intentions. C’est d’ailleurs le capitaine Max Gradel qui montre la voie en transformant un 1er penalty intervenu dès le retour des vestiaires (49’) suite à une faute d’Edgar Ié sur l’ivoirien.

 

Bis repetita à l’heure de jeu (64’) avec encore Gradel qui pousse cette fois-ci son jeune compatriote Kouadio-Yves Dabila à la faute dans sa surface. Le capitaine des violets prend ses responsabilités et signe son doublé de la soirée, synonyme de victoire (1-2) de Toulouse à Lille. Gradel a désormais 8 but en Ligue 1 cette saison.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

GRADEL 2 BUTS FACE À LILLE #team225

Une publication partagée par @ cotediviore.goals_ le 22 Déc. 2018 à 1 :54 PST

 

Décisif les journées précédentes, Nicolas Pépé n’a pas eu la réussite habituelle pour cette dernière journée de la phase aller de Ligue 1.

 

 

Le LOSC boucle néanmoins l'année à la 2è place au classement avec 34 points en 19 rencontres. Toulouse est 13è avec 21 points récoltés en 18 rencontres.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 22 Dec 2018 à 23h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !