Le Racing Club de Lens invincible au terme de la 4è journée de Ligue 1 et le doit bien à son milieu ivoirien. Pour la 3è fois en 4 matchs, Seko Fofana a offert à son équipe le but de l’égalisation permettant ainsi d’arracher le point du nul. En effet, après les scénario face à Rennes (1-1) et Saint-Etienne (2-2), le RC Lens a encore couru derrière l’égalisation ce dimanche avec la réception de Lorient. Mené 2 buts 1 à la pause, les Sang et Or ont arraché le point du nul grâce Seko Fofana sur une splendide volée du gauche à la 70è minute. Un chef-d’œuvre qui permet à Lens d’arracher le nul (2-2) et d’aller à la trêve sans aucune défaite.
? Dans une rencontre intense (34 tirs), la générosité lensoise s'est frottée au réalisme breton. Les Artésiens glanent un point mais pourront nourrir quelques regrets à l'issue d'un match qu'ils ont dominé.@RCLens 2⃣-2⃣ @FCLorient
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 29, 2021
⚽️ Clauss (23')
⚽️ Fofana (71')#RCLFCL pic.twitter.com/GPEUQemlXI
C’est le 3è but de la saison pour l’ancien joueur d’Udinese en l’espace de 4 rencontres. Seul Kylian Mbappé fait mieux en Ligue 1 avec 4 buts. C’est aussi avec cette dynamique de gagnant que Seko Fofana va retrouver les Eléphants pour le début des éliminatoires du Mondial 2022 avec les rencontre face au Mozambique le 3 septembre et face au Cameroun 3 jours plus tard.
Voir cette publication sur Instagram