Après 10 ans passés à la tête de l’encadrement technique du SCO d’Angers, Stéphane Moulin a décidé de rendre le tablier en fin de saison. Le natif de Paris est le recordman de longévité en Europe et est l’un des coachs en Ligue 1 à entrainer un bon nombre de joueurs Ivoiriens. Sous sa houlette cette saison, Moulin compte 5 pachydermes dont le talentueux Angelo Fulgini et bien évidemment le Capitaine Ismaël Traoré.
Angers SCO informe ce jour du souhait de son entraîneur, Stéphane Moulin, de quitter ses fonctions au sein du club à l'issue de cette saison 2020-2021.
Saïd Chabane :
« J'ai pris acte de la volonté de Stéphane Moulin de quitter le club à l'issue de cette saison. Nous avons vécu de très beaux moments depuis son arrivée à la tête de l'équipe première en 2011 : les années Ligue 2, l'euphorie de l'accession à l'élite du football français, la finale au Stade de France... Le coach demeure pleinement investi pour achever cette saison au mieux, avec en ligne de mire ce parcours en Coupe de France. Je ne peux que le remercier pour tout ce qu'il a apporté au club. »
Stéphane Moulin :
« Dix ans, c'est déjà magnifique. J'avais peur que la saison suivante soit celle de trop. Je vais achever celle-ci avec le plus grand professionnalisme, celui que je dois au club, à mes joueurs, aux supporters. »
À l'issue de cette saison, nous reviendrons bien entendu plus largement sur un coach qui, au-delà de sa longévité exceptionnelle en Europe, aura marqué l'Histoire de notre Club.