Franck Kessié après l’élimination des Eléphants : ‘‘On n’est pas satisfait…’’

625 375

Franck Kessié après l’élimination des Eléphants : ‘‘On n’est pas satisfait…’’

Franck Kessié après l’élimination des Eléphants : ‘‘On n’est pas satisfait…’’

A l’instar de tous les ivoiriens, le milieu du Milan AC est déçu de sortir prématurément de cette 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Comme en 1998, 2006 ou encore 2008, l’Egypte a réussi à disposer de la Côte d’Ivoire après un match épique hier au stade de Japoma dans le cadre des huitièmes de finale. Même si tout s’est décidé à la séance des tirs au but, les Eléphants ont buté sur une équipe des Pharaons bien en place tactiquement et préparé pour ce choc. Malheureusement pour Patrice Beaumelle et les Eléphants, Franck Kessié est sorti très tôt suite à une blessure.

 

Dans l’émission Soir de CAN diffusée sur Canal+Sport, le milieu de terrain du Milan AC est revenu sur cette élimination avant de donner rendez-vous à la prochaine CAN en Côte d’Ivoire.

« Normalement quand tu sors de cette compétition en huitième de finale, je crois après que tu ne peux que penser à la prochaine édition. Il n’y a plus mieux affaire parce que nous sommes déjà sortis des barrages du mondial, on avait que cette CAN et c’est pourquoi il y a beaucoup de déception mais bon c’est le foot et il est parfois cruel. Souvent tu as l’impression que tout est contre toi mais ça va nous servir de maturité, de grandir et on se dit en 2023 pour une CAN chez nous à la maison »,

avant d’ajouter :

« On ne peut pas être satisfait quand tu t’appelles la Côte d’Ivoire et tu sors directe après les matchs de poule, ça pique. On avait beaucoup à montrer, pleins de défis à relever mais ça ne sait pas passer comme on le voulait. On n’est pas satisfait, mais en même temps il ne faut pas tout prendre négativement car ça va nous servir en tant que jeune équipe en terme de maturité, d’expérience et on saura comment affronter la CAN en 2023 »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 27 Jan 2022 à 12h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !