Franck Kessié l’avoue : ‘‘On avait un contentieux avec l’Algérie…’’

625 375

Franck Kessié l’avoue : ‘‘On avait un contentieux avec l’Algérie…’’

Franck Kessié l’avoue : ‘‘On avait un contentieux avec l’Algérie…’’

En 2019 du côté de l’Egypte, les Eléphants emmenés à l’époque par le sélectionneur Kamara Ibrahim avaient été freinés dans la course au titre continental par les Fennecs d’Algérie au stade des quarts de finale après avoir livré leur meilleur match de la compétition. A égalité (1-1) avec le future champion d’Afrique de l’époque au terme de la rencontre, la Côte d’Ivoire s’était en effet inclinée lors des tirs-au-but.

 

 

Plus de 2 ans après Eléphants et Fennecs se retrouvaient de nouveau ce jeudi, au stade des poules cette fois-ci, et c’est la Côte d’Ivoire qui s’est imposée sur le score de 3 buts à 1, éliminant pour le coup l’Algérie. Si Max Gradel n’osait parler de revanche lors de la conférence de presse d’avant match, pour Franck Kessié, buteur et homme du match, c’était bien l’objectif côté Eléphants.

« C’était un gros match. On avait un contentieux avec l’Algérie puisqu’elle nous avait éliminé lors de la précédente édition en Egypte. On avait pas du tout digéré. On avait la possibilité de les sortir de la compétition et on l’a réalisé. Je suis content pour l’équipe »,

a déclaré le milieu u Milan AC en zone mixte après la belle victoire ivoirienne.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 20 Jan 2022 à 19h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?