Fulham : Ranieri limogé, Jean Michaël Seri connaîtra son 3è entraîneur dans la même saison

625 375

Fulham : Ranieri limogé, Jean Michaël Seri connaîtra son 3è entraîneur dans la même saison

Fulham : Ranieri limogé, Jean Michaël Seri connaîtra son 3è entraîneur dans la même saison

Arrivé en cours de saison pour tenter de relever le club promu, Claudio Ranieri vient d’être remercié par ses dirigeant. Scott Parker, ancien milieu du club et présent dans son staff technique depuis juillet dernier assura l’intérim.


A 10 journées de la fin de la saison en cours de Premier League, force est de constater que malgré un mercato XXL en début de saison, le promu Fulham est 19è, à 8 points de Cardiff, barragiste. Une série de contreperformance avec une 19è défaite concédé hier à Southampton (2-0), concurrent direct pour le maintien.

 

Arrivée en novembre dernier après la 12è journée en remplacement de Slavisa Jokanovic alors que le club se trouvait déjà dans les profondeurs de la Premier League, Claudio Ranieri n’a pas réussi à l’en sortir. Comme par hasard, c’est face Southampton, son premier adversaire qu’il avait pourtant battu (3-2) à l’aller, qui précipite son limogeage ce jeudi 28 février 2019.

 

 

« Après notre discussion de cet après-midi, Claudio Ranieri a accepté ma décision selon laquelle un changement était dans l'intérêt de tous. Sans surprise, Claudio était un gentleman parfait, comme toujours. Le mandat de Claudio à Fulham n'a pas produit le résultat escompté lorsque je l'ai nommé responsable en novembre, mais soyez assuré qu'il n'est pas le seul à blâmer pour la position que nous occupons aujourd'hui en championnat. »

a déclaré Shahid Khan, président du Fulham Football Club.

 

Présent dans le staff technique, l’ancien international Anglais Scott Parker aura la lourde tâche de sauver le club d’une relégation qui lui tend les bras.

« Je demande à Scott Parker d’être notre responsable intérimaire. La mission immédiate de Scott consiste simplement à nous aider à nous stabiliser, à nous développer et à nous redécouvrir en tant que club de football. Si Scott peut relever ce défi et que nos joueurs répondent à cette opportunité, des victoires suivront… »

a conclu Shahid Khan.

 

 

Dur cette première expérience pour l’Ivoirien Jean Michaël Seri en Angleterre. Auteur d’un but et de 3 passes décisives avec les Cottagers, l’ancien Niçois réalise une saison plus que moyenne, a l’image de son club d’ailleurs. Espérons pour ces Cottagers, qu’ils aient plus de réussite avec leur nouvel entraîneur, sinon c’est la Championship la saison prochaine.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 28 Fev 2019 à 17h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !