Fulham repousse deux offres pour Seri

625 375

Fulham repousse deux offres pour Seri

Fulham repousse deux offres pour Seri

Déterminés à l’enrôler du côté du Groupama Stadium cet hiver, les Gones ont formulé deux offres pour l’Ivoirien aux Cottagers mais sans suite.


L’Olympique Lyonnais a enchainé ce weekend une 3è victoire d’affilée toutes compétitions confondues en battant Bordeaux 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Cornet et Dembélé. Une victoire qui permet aux Gones d’être 7è avec 29 points au compteur.

 

 

Mais les Lyonnais restent diminués au niveau de l’effectif avec les absences pour cause de blessures jusqu’à la fin de la saison de Reine-Adelaide et Memphis Depay. Pour résoudre ce déficit le club de Jean Michel Aulas avait lancé des offensives dans le but de recruter des joueurs au plus vite.

 

Les Dirigeants du club avaient jeté leur dévolu sur le milieu de terrain de Galatasaray prêté par Fulham, Seri Jean Michael. Le club Turc avait refusé de mettre un terme au prêt du milieu Ivoirien de 28 ans qui comptait bien le garder tout au long de la saison.

 

 

Pas de quoi effrayer les Lyonnais qui auraient formulé deux offres de 11 puis 12 M€ à Fulham selon Foot Mercato. Le site Français évoque que les deux offres ont été refusé par le club Londonien qui en réclamerait plutôt 18 M€ pour libérer l’Ivoirien.

 

 

Auteur d’un but et deux passes décisives en 18 rencontres, Seri Jean Michael est l’un des pions majeurs de l’entrejeu du club Stambouliote.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 13 Jan 2020 à 16h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?