Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Avant le derby ASEC-AFRICA (1-1), c’était le match de gala entre les réservistes de l’Africa Sports et les espagnols de l’AE Ramassà. Un très beau match technique et tactique qui s’est soldé par un score de 2 buts partout du côté du Stade Robert Champroux.
Les visiteurs Catalans qui affrontaient pour la première fois un club ivoirien avaient ouvert la marque et menaient 2-0 avant de se faire rattraper par de jeunes Aiglons résolus à ne pas accepter l’affront d’une défaite à domicile même devant un club européen !
En marge de ce match de gala international de solidarité dont les bénéfices seront versés aux enfants à mobilité réduite de l'ONG Homme de Demain (HDD), le Président Bahi Antoine et les responsables du club de Barcelone ont parafé des protocoles d’accord dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant (non dévoilé ndlr).
L’AE Ramassà de Barcelone est un club de football amateur fondé en 1975, et par ailleurs ambassadeur de la solidarité et des actions humanitaires de l'ONU.
Vos données ne seront pas publiées !