Après Victor Osimhen et Leroy Sané, le club Stambouliote vient de réaliser un autre gros coup sur le marché des transferts. Galatasaray a réussi à s’attacher les services de Wilfried Singo en provenance de l’AS Monaco. Les dirigeants du champion en titre de la Süper Lig Turque ont déboursé 30 millions d’Euros bonus y compris pour enrôler l’ancien sociétaire du Torino pour les 5 prochaines saisons. Sous les couleurs de Galatasaray, Singo va retrouver la Ligue des Champions dont le tirage au sort est prévu pour cet après-midi.
✍️ Wilfried Singo, Galatasaray’da! 💛❤️ pic.twitter.com/Xr60QQEHj1
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) August 28, 2025
Avec ce transfert, l’ancien joueur de l’AS Denguélé s’inscrit dans la lignée des joueurs Ivoiriens passés par le club à l’image de Didier Drogba, Emmanuel Eboué ou encore Serge Aurier. Il pourrait faire ses débuts ce samedi à domicile contre Rizespor dans le cadre de la 4è journée.













