"Mood'e by EK" ou la Fashion Police façon Emmanuelle Keita s'est récemment attardé sur le look très masculin faut l'avouer de l'ambassadrice Ivoirienne du Taekwondo j'ai nommé Ruth Gbagbi. Dans l'émission diffusée sur Life TV, la belle EK n'y est pas allée par le dos de la cuillère pour sa critique sur le look vestimentaire de taekwondoïste.
« Quand tu décides de t'habiller comme un homme, essaie d'avoir un style masculin qui donne envie... »,
a-t-elle déclaré, invitant par la même occasion l'athlète âgée de 29 ans à une séance de relooking sous son œil avisé.
Réagissant à cette invitation, Gbagbi Ruth a tenu à regarder la nouvelle reine de la mode avant de finalement l'accepter à une seule condition.
« Madame Emmanuelle Keita Une véritable Championne ne se laisse jamais définir par ses vêtements mais par la force de son esprit et de ses victoires. La vraie grandeur ne suit pas les modes passagères mais réside dans les valeurs que l’on incarne et partage avec la jeunesse dans l’espoir d’inspirer les générations futures. Toutefois Mme Keita sachez que j’accepte volontiers votre proposition de relooking et je vous invite également à partager une séance d’entraînement spécial "combat" et renforcement musculaire avec moi. »
EK sera-t-elle favorable au deal ? Après tout, elle l'a bien cherché... (rire)