Gbi de Fer à Drogba : ‘‘Attention ! Eugène Diomandé t’a quitté pour Idriss Diallo… Qui sera le prochain ?’’

625 375

Gbi de Fer à Drogba : ‘‘Attention ! Eugène Diomandé t’a quitté pour Idriss Diallo… Qui sera le prochain ?’’

Le bocage du processus électoral de la FIF par la FIFA continue de faire jaser dans tous les milieux de la société Ivoirienne. Face à cette situation, la faitière a décidé de saisir le TAS le 22 décembre dernier. L’autre actualité majeure liée à ce processus, est le départ d’Eugène Diomandé de l’équipe de campagne de Didier Drogba. Connu pour son franc parler, Gbi de Fer est revenu sur ce départ du Président du Séwé Sports de San Pedro dans son traditionnel Journal de L’Emergence pour Abidjan. Net.

 

 

Pour le célèbre artiste comédien, l’ancien Capitaine des Eléphants devrait s’approcher de personnes qui connaissent la psychologie des Ivoiriens au risque de se faire humilié et de perdre d’autres collaborateurs.

 

 

« Cette affaire Didier Drogba avec la FIF, je ne suis pas dans les émotions mais je tiens toujours a informé mon jeune frère (Drogba) pour qui j’ai assez d’estime pour lui dire attention. Aujourd’hui tu as vu Eugène Diomandé, qui t’a quitté au profit d’Idriss Diallo. Didier, tu ne connais pas la psychologie des Ivoiriens pour mieux la connaitre il faut t’approcher de quelqu’un qui te permettra de connaitre cette dernière. Si vraiment tu veux le changement tu viens derrière Idriss ou si non tu rejoins Sory Diabaté (…). Je ne veux pas que des gens t’humilient. Aujourd’hui Diomandé est quitté, demain ça sera le tour de qui ? Didier attention, je ne veux pas être dans l’émotion mais je te parle en tant que grand frère. »



Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 24 Dec 2020 à 12h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?