Gervinho sort enfin du silence depuis sa non-sélection pour la CAN : ‘‘je me tiendrai toujours prêt…’’

625 375

Gervinho sort enfin du silence depuis sa non-sélection pour la CAN : ‘‘je me tiendrai toujours prêt…’’

Gervinho sort enfin du silence depuis sa non-sélection pour la CAN : ‘‘je me tiendrai toujours prêt…’’

Alors que tout un peuple aspirait à son retour avec les Eléphants pour la CAN en Egypte, Kamara Ibrahim en a décidé autrement. En vacances à Abidjan, le Champions d’Afrique 2015 s’est prononcé sur sa non-sélection.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

11 buts et 4 passes décisives en 30 apparitions en Serie A lors de la saison écoulée, des stats qui aurait ouvert les portes de la sélection Ivoirienne a de nombreux joueurs, mais au sociétaire de Parme. Fallait-il qu’il fasse encore mieux ? Pas sûr…

 

Officiellement écarté de la sélection par rapport à son profil qui serait déjà bien représenté dans le groupe que Kamara a façonné depuis son arrivée, Gervinho ne renonce pas pour autant à l’équipe Nationale.

 

‘‘je me tiendrai toujours prêt…’’

 

Le joueur de 32 ans a affirmé dans un message posté sur ses réseaux sociaux sa disponibilité pour de nouveau défendre les couleurs nationales.

« Comme vous le savez si bien, porter le maillot de notre nation sera toujours une fierté pour moi et je me tiendrai toujours prêt et disponible lorsque l’on fera appel à ma modeste personne pour représenter et défendre notre grande nation la Côte d'Ivoire. »

a-t-il confié.

 

gervinho

 

Auteur de sa meilleure saison en Serie A bien qu’ayant manqué le début de saison et certains matchs suite à une légère blessure contractée en cours de saison, c’est tout naturellement que Yao Kouassi Gervais a appris la nouvelle de sa non-sélection avec beaucoup de tristesse.

 

‘‘Tous derrière les Éléphants’’

 

Mais le soutien des Fans depuis ce fameux 29 mai 2019, date de l’annonce de la pré-liste du sélectionneur Ivoirien, le soutien apporté par les Fans ont permis à G27 de passer cette douloureuse étape.

 

Désormais, Gervinho appelle les Ivoiriens à faire bloque derrières les Eléphants.

« Je ne saurai comment vous remercier pour tous les messages de soutien et d’affection reçus depuis ma première sélection. Recevoir ces derniers temps vos vidéos, photos et vos écrits m’ont fait chaud au cœur. Tout ceci m’a permis d’atténuer ma déception de ne pas faire partie de ce groupe qui ira défendre nos couleurs à la prochaine CAN en Égypte. »,

a-t-il déclaré avant de conclure par un vigoureux ‘‘Tous derrière les Éléphants’’.

 

Eléphants

 

Le bel état d’esprit du Pachyderme est à saluer. Son message complet ci-dessous.

 

gervinho

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 09 Jun 2019 à 17h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !