Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) poursuit sa mue. Après avoir fait appel à 10 anciennes gloires à sa Direction technique début août et fin octobre dernier, l’instance s’est attachée les services des acteurs clés du football local pour son nouveau Bureau de la Ligue Professionnelle De Football (LPF).
Marqué du sceau de l’ouverture aux acteurs du football national, ce Bureau voit la nomination à différents postes, d’un plus grand nombre de dirigeants de clubs et de membres des Groupements d’Intérêts, soit six (06) dirigeants et cinq (05) membres représentant tous les Groupements d’Intérêts, en vue d’une gestion plus efficiente des compétitions de Ligue 1 et de Ligue 2 affirme l’instance. Est-ce l’effet… Drogba ?
ci-dessous la composition du nouveau Bureau de la Ligue Professionnelle de Football (LPF) telque communiqué par la FIF.
Vice-Président(s) chargé(s) de
Membre(s) chargé(s)
Membre(s) représentant(s)
Secrétaire Administratif : Dié FONEYE
Conseillers spéciaux :
Conseillers Techniques :
Vos données ne seront pas publiées !