Ghana : des joueurs pratiquaient des ‘‘gbasses’’

625 375

Ghana : des joueurs pratiquaient des ‘‘gbasses’’

Ghana : des joueurs pratiquaient des ‘‘gbasses’’

Ancien international Ghanéen, Derek Boateng a fait des révélations sur la vie de sélection au Ghana. Le milieu de terrain a affirmé que certains de ses coéquipiers utilisaient des pratiques mystiques pour être titulaires.


Vous l’avez sans doute déjà entendu cette histoire. Des pratiques pas très catholiques entre joueurs, voici ce qu’a revelé l’ancien joueur de Getafe sur Joy FM selon Football365.

« J’avais des coéquipiers qui recouraient au juju. Certains joueurs des Black Stars ne pouvaient parfois même pas regagner leur chambre à cause des odeurs qui s’en dégageaient »

 

 

Pour Derek, il fallait lutter pour gagner sa place et défendre son pays. Ces pratiques occultes dans le but de prendre la place d’un coéquipier ne passaient pas dans son esprit. Pour lui, certains étaient titulaires grâce à leurs pratiques.

 

Le joueur âgé de 37 ans a affirmé qu’il était chrétien et très croyant donc loin de toutes ces histoires.

 « Je prie Dieu parce que c’est ce en quoi je crois. D’autres croient aussi en autre chose. Je n’ai rien à y redire, à chacun sa foi, je ne veux changer personne ».

 

 

Il a laissé comprendre que, la nation devait passer avant tout. Les prières devaient être dans le but commun de voir le Ghana triompher plûtot qu’une personne titulaire.

 

 

Comme on peut le constater, cela fait maintenant 38 ans que le Ghana n’a pas remporté de CAN. Gbasse ou pas, le terrain a aussi sa magie.



Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 07 Jul 2020 à 12h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?