Giovanni Sio accuse le Stade Rennais de lui avoir manqué de respect, le club répond

625 375

Giovanni Sio accuse le Stade Rennais de lui avoir manqué de respect, le club répond

Giovanni Sio accuse le Stade Rennais de lui avoir manqué de respect, le club répond

Giovanni Sio et Montpellier ont trouvé un accord pour l’arrivée du joueur au club, mais le Stade Rennais où il évolue actuel si oppose. Une situation qui a provoqué un coup de gueule de l’Ivoirien dans les colonnes du quotidien L’Equipe ce dimanche 9 juillet. Le Stade Rennais a aussitôt répliqué via un communiqué posté sur son site.


Giovanni Sio (28 ans), meilleur buteur la saison passée avec le Stade Rennais (9 buts en Ligue 1), ne fait plus partie des plans du club selon son entraîneur Gourcuff. Cherchant une voie de sortie, l’ivoirien s’était mis d’accord avec Montpellier mais le Stade Rennais a fait la sourde oreille alors même qu’il cherche à le vendre. 

 

Agacé, Sio a exprimé son mécontentement dans une interview accordée à l’Equipe.

 

C’est un manque de respect

« Aujourd’hui, personne ne répond », déplore Giovanni Sio, dans les colonnes de L’Equipe.

 

« C’est vraiment un manque de respect. À partir du moment où ils ne comptent pas sur moi, je ne comprends pas pourquoi ils laissent traîner le truc comme ça. J’ai toujours donné le meilleur pour le Stade Rennais pendant deux ans. Je n’ai jamais foutu la merde dans un vestiaire. Je n’ai jamais triché, j’ai marqué des buts. Je ne comprends pas. Je suis furieux ! », a-t-il poursuivi.

 

« J’ai appelé l’entraîneur et je lui ai laissé un message en lui disant de me rappeler, pas de réponse. J’ai aussi écrit au président (René Ruello). Pas de réponse non plus. Je suis passé chercher mes chaussures au centre d’entraînement, ils ont carrément enlevé mon nom sur le casier. Là, tout le reste du groupe est en stage. », a expliqué l'attaquant ivoirien.

 

La réponse du Stade Rennais

En réponse à cette sortie de l’international Ivoirien, le Stade Rennais a aussitôt s’est enfin fait entendre au travers d’un communiqué publié sur son site :

 

« En réponse à l'interview de Giovanni Sio parue ce jour dans le quotidien L'Équipe, le Stade Rennais F.C. tient à préciser que le club est en contact permanent avec l'agent du joueur. Par ailleurs, le Stade Rennais F.C. a fait part de sa position quant à la proposition de transfert émise par le Montpellier Hérault Sport Club qu'elle juge très insuffisante. En l'état actuel de la situation, Giovanni Sio est attendu pour la reprise de l'entrainement - comme il lui a été indiqué - lundi au centre d'entrainement de la Piverdière à 10h. Dès la semaine prochaine, il est prévu que l'équipe dirigeante reçoive Giovanni Sio afin d'évoquer sereinement son avenir pour étudier les offres potentielles en préservant les intérêts du club et du joueur. »

 

Vivement qu'une solution soit trouvée

Montpellier a jeté son dévolu sur l’attaquant international ivoirien Giovanni Sio. Une offre de plus d’un million d’euros a été transmise, mais le Club Rennais en veut visiblement beaucoup plus.

 

Vivement qu’une solution soit trouvée au plus vite pour que Sio puis nous régaler sur le terrain.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 10 Jul 2017 à 00h 57
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !