L’international Ivoirien évolue depuis fin septembre dernier du côté des Emirats Arabe Unis. Une destination par défaut car comme avec Rennes en juillet dernier car c’est encore sur fond de mésentente que l’attaquant de 29 ans est parti.
Sio pourrait bien avoir du mal à retrouver un job dans un club de Ligue 1.
En effet après être parti fâché de Rennes pour Montpelier au mois de juillet 2018, c’est de la même manière que le pachyderme a récemment quitté Montpelier pour cette fois-ci un autre continent quasiment.
Sio a rejoint sous forme de prêt Al Ittihad Kalba aux Emirats Arabe Unis, un championnat qu’il découvre pour la première fois de sa carrière.
C’est depuis son nouveau domicile que l’Ivoirien a écrit un petit message à au supporter Montpelliérain et au club. Sio déplore cette séparation mais l’assume totalement.
« Ce n’est pas la fin de l’aventure que je souhaitais à Montpellier mais c’est important d’avoir des principes dans la vie. Je pense aujourd’hui que c’est la meilleure solution pour toutes les parties. Je souhaite bonne chance à mes anciens coéquipiers pour la saison de Ligue 1.
Je me réjouis de découvrir un nouveau continent, une nouvelle culture et un autre championnat. C’est aussi ça la beauté du football. »
— Giovanni Sio (@gioelpasio) 1 octobre 2018