Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
‘‘Evoluer et changer de point de vue fait partie de la vie. Une personne qui reste toujours sur ses positions finira par avoir tort’’,
dixit Gandhi. Une citation dont devrait s’abreuver les présidents des clubs Ivoiriens à l’approche de l’élection présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Défenseur de l'Africa Sports et de la Sélection Ivoirienne dans les années 90, Gnéto Kpassagnon leur a ouvert son cœur à travers un message vidéo publié sur sa page Facebook.
Trois candidats en course dans cette élection. Il se n’agit ni plus ni moins de Sory Diabaté qui prône la continuité d’un système vieux de plus d’une décennie, d’Idriss Diallo un ancien de la maison et enfin de Didier Drogba, l'incarnation du changement dont parle Kpassagnon.
Vos données ne seront pas publiées !