Retraité depuis 2018, l’ancien milieu récupérateur des Eléphants et vice-champion d’Afrique 2012 vit une vie tranquille du côté Monaco avec sa femme et ses deux enfants. Sollicité ce soir par son ex-coéquipier, Copa Barry, pour un live Instagram dans le cadre de son émission ‘‘Copa fait son Match’’, Jean-Jacques Gosso s’est prononcé sur l’élection pour le futur président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
Pour Gosso âgé de 37 ans aujourd'hui, son ancien capitaine Didier Drogba est le l’homme qu’il faut à la tête de la FIF pour permettre aux joueurs locaux de vivre de leur métier.
« J’aime bien le programme de Drogba parce qu’il va permettre aux jeunes footballeurs évoluant en Côte d’Ivoire de ne pas s’expatrier en mettant suffisamment de moyen pour développer le football local. Didier a un carnet d’adresses fourni, il peut mobiliser des sponsors et autres organismes pour investir dans le championnat et mieux structurer le foot ce qui va permettre aux joueurs de vivre de leur métier… Et pour ça, je le soutiens. Je pense qu’il faut lui donner sa chance ! »