Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Battu 3 buts à 0 sur la pelouse du Besiktas lors de la précédente journée de la Super Lig Turque, Sivasspor recevait la formation de Denizlispor pour la première rencontre de l’année 2021 dans le championnat Turc. Menés au score suite à une réalisation de Rodallega (17’), les rouges et blancs vont égaliser par Max-Alain Gradel sur penalty (26’). Une 4è réalisation en championnat cette saison pour l’International Ivoirien et la 5è en 21 rencontres toutes compétitions confondues. L'ancien Stéphanois est le premier Eléphant a trouvé le chemin des filets en cette nouvelle année.
Sivasspor va prendre l’avantage grâce à Fajr (45+1) avant de concéder l’égalisation en fin de partie par Muris Mesanovic (90+3). Avec ce nul de 2 buts partout, Gradel et Sivasspor se positionnent au 14è rang du classement avec 18 points tandis que leur adversaire du jour se classe 18è en ayant 13 points au compteur après 16 journées disputées.
2021 y?l?n?n ilk maç?nda Yukatel Denizlispor ile kar??la?an Demir Grup Sivasspor'umuz rakibiyle 2?-2? berabere kald?. pic.twitter.com/kYQipmeFG8
— Demir Grup Sivasspor (@SivassporKulubu) January 2, 2021
Vos données ne seront pas publiées !