‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : des tensions enregistrées lors de la vente des tickets

625 375

‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : des tensions enregistrées lors de la vente des tickets

‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : des tensions enregistrées lors de la vente des tickets

Les Éléphants sont prévenus, les supporteurs Guinéen se mobilisent en masse afin de prendre d’assaut leur stade du 28-septembre le 18 novembre prochain pour cette 5è journée des éliminatoires pour la CAN 2019.


Selon un communiqué de la Fédération Guinéenne de Football (Feguifoot), le premier jour de la vente de tickets, c’est-à-dire ce mercredi 14 novembre 2018, a été marqué par des tensions enregistrées dans les agences Orange définies comme points de vente en plus des guichets de stade du 28-septembre.

 

« Après la forte tension enregistrée lors de la vente des tickets ce matin dans les agences de Orange Guinée, le comité d’organisation a retenu finalement un seul point de vente des tickets : le stade 28 septembre »,

informe la Feguifoot sur sa page Facebook.

 

Une affluence bien au-delà de la capacité desdites agences et un brin d'amateurisme des organisateurs (selon certaines sources…) seraient à l’origine de ces tentions qui ont donc poussé les organisateurs à ne s’en tenir qu’aux guichets du stade pour la vente des tickets.

 

Le 12è homme sera présent et en tant jouer son rôle ce dimanche 18 novembre du côté du Syli National. Les Ivoiriens devront être fort physiquement mais encore plus mentalement car supporteurs et joueurs Guinéens ne leur feront pas de cadeaux.

 

Le Communiqué de la Féguifoot

feguifoot

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 14 Nov 2018 à 23h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !