‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : le Syli National perd son capitaine sur blessure

625 375

‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : le Syli National perd son capitaine sur blessure

‘‘Guinée-Côte d’Ivoire’’ : le Syli National perd son capitaine sur blessure

La Guinée qui reçoit la côte d’ivoire ce 18 novembre devra malheureusement faire sans son capitaine Ibrahima Traoré, surnommé le Messi Guinéen.


Le match n’aura lieu que dans 5 jours, mais les deux équipes se neutralise déjà sur un point : blessure. En effet après le forfait de l’ailier Ivoirien - Wilfried Zaha suite à sa blessure aux ischio-jambiers, c’est autour de la guinée de perdre l’un des leurs.

 

Ibrahima Traoré (30 ans) capitaine du Syli National a jeté l’éponge. Le milieu offensif du Borussia Mönchengladbach actuel 2è de la Bundesliga, s’est blessé aux adducteurs depuis son dernier match de championnat.

 

Le sélectionneur du Syli - Paul Put, va devoir se passer des services de son habituel capitaine mais son effectif de 23 joueurs avec Mohamed Lamine Yattara (AJ Auxerre) en renfort et dont la quasi-totalité évoluent en Europe reste toujours redoutable. Le maître du jeu, Naby Keita (Liverpool), est pour sa part bien présent et en pleine possession de ses moyens.

 

Rappelons que le Syli National a commencé sa préparation depuis ce lundi 12 novembre à El Jadida (Maroc), le QG de l’équipe guinéenne depuis quelques temps confie nos confrères de Guinée 360.

 

Le rendez-vous est donc pris pour le dimanche 18 novembre 2018 à Conakry au stade du 28-Septembre à partir de 17H GMT.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 13 Nov 2018 à 20h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !