Pour avoir laissé parler son cœur le samedi dernier lors de la défaite de Toulouse à Paris (1-0), l’attaquant Ivoirien s’est attiré les foudres de l’ex-défenseur des Lions de la Téranga sur le plateau de Canal+.
Samedi dernier lors du PSG-Toulouse comptant pour la 14è journée de Ligue, alors que son équipe était menée au score depuis la 9è minute sur un but de Cavani, le Capitaine de Toulouse a chaleureusement salué l’entrée en jeu de Daniel Alves (69è minute) de retour après de longs mois d’absence pour cause de blessure.
Une franche accolade a eu lieu entre les 2 hommes sur le terrain, à 20 minutes de la fin du match.
Un geste instinctif, sévèrement décrié par le consultant Habib Beye.
« […] J’ai été joueur moi aussi. Si je vois ça d’un de mes coéquipiers, je me dis: ‘‘On perd 1-0, il reste du temps et la seule chose à laquelle tu penses, c’est d’aller saluer Dani Alves ?’’ Moi ça me choque ! »
Une intervention qui a marqué l’attaquant Ivoirien a telle point qu’il a dû réagir. Max Gradel a expliqué son geste en répondant au twitte de la vidéo d’Habib Beye.
« Ayant moi-même subi à 2 reprises la même blessure que Daniel Alves je sais à quel point il est dure de revenir de cette blessure. Content de revoir ce grand joueur de retour sur Les terrains de la Ligue 1 c'est un geste humain. Désolé pour ceux que j’ai pu offenser. »
Pensez-vous que Gradel ait mal agi ?
Les réactions des 2 hommes
Ayant moi meme subi à 2 reprises la même blessure que @DaniAlvesD2 je sais a quel point il est dure de revenir de cette blessure. content de revoir ce grand joueur de retour sur Les terrains de la @Ligue1Conforama c'est un geste humain. Désolé pour ceux que jai pu offenser.
— Maxi Alain Gradel (@maxigr04del) 24 novembre 2018